Prévention

  • $
  • Prévention

Démarche ASF

Session de sensibilisation aux effets de l’alcool, des stupéfiants et aux effets de la fatigue

Une association théorique & pratique
Un apprentissage ancré par l’expérience et la prise de conscience
Un moment convivial entre collaborateur

Pour aller plus loin

La démarche existe également pour la prévention au port des epi (gant, chaussure, lunette) selon la même approche pédagogique.

Les + de la démarche ASF

  • Une proposition axée sur l’expérience individuelle
  • 6 facultés éprouvées : réflexe, coordination & adresse, appréciation de la distance, mémoire, équilibre, réactivité et gestion du stress
  • Une mécanique de sensibilisation simple basée sur la comparaison entre 2 sessions distinctes
  • Session de 45 minutes par groupe de 8 à 20 personnes
  • Un apport théorique, une expérience objective et un debriefing de la sensibilisation

– led’s go, votre partenaire pour vos événements –

risques routiers

Session de sensibilisation aux risques routiers distractifs

Le mix entre l’expérience, le vécu personnel et des chiffres clés
Un moment convivial entre collaborateur
Un apprentissage basé sur une comparaison réelle de performance individuelle

Les + de la démarche

  • L’expérience au service de la prise de conscience individuelle
  • Sensibiliser autour de 3 niveaux de distraction en situation de mobilité (réception, lecture, réponse à un message)
  • Une mécanique de sensibilisation simple basée sur la comparaison entre 2 sessions distinctes
  • Session de 45 minutes par groupe de 8 à 20 personnes / combinable à la démarche asf
  • Un apport théorique, une expérience objective et un debriefing de la sensibilisation

Sensibiliser à l’usage d’un téléphone au volant n’est pas une option, mais un pré-requis à minima pour toutes les équipes commerciales itinérantes. La prévention au service de la performance des collaborateurs et de leur santé.

Le téléphone au volant est un problème que je souhaite souligner à mon équipe commerciale. On l’utilise tous, tout le temps et trop souvent. Ce module sera un excellent moyen de se confronter à la réalité à travers l’expérience face au mur tout en passant un moment convivial.

Les éléments techniques SOLO

Largeur totale du concept : 156 cm
Hauteur totale du concept : 182,5 cm
Largeur écran : 76 cm
Hauteur écran : 92 cm
Largeur branding latéral : 40 cm
Largeur branding sous mur : 76 cm
Hauteur branding sous mur : 89,5 cm
Espace technique arrière du mur recouvert par un tissu noir léger : 100 cm
Environ 2 mètres face au mur pour jouer avec accessoire ou ballon
Alimentation électrique 220V
Nécessite d’être en intérieur ou couvert par une tente 3×3

Les éléments techniques DUO

Largeur totale du concept : 232 cm
Hauteur totale du concept : 182,5 cm
Largeur écran : 76 cm x 2
Hauteur écran : 92 cm
Largeur branding latéral : 40 cm
Largeur branding sous mur : 76 cm x 2 ou 152 cm
Hauteur branding sous mur : 89,5 cm
Espace technique arrière du mur recouvert par un tissus noir léger : 100 cm
Environ 2 mètres face au mur pour jouer avec accessoire
Nécessite d’être en intérieur ou couvert par une tente 3×3
Alimentation électrique 220V

Passez à la vitesse supérieure !

Grâce à led's go, rendez vos événements uniques !
Proposez une expérience inédite à vos invités, vos équipes.

Dynamisme, convivialité, créez du lien !